À PROPOS DE CQRIDERS

• LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

© 2019 par Association CQRiders

Partagez vos trajets difficiles en deux-roues !

Objectif : Sensibiliser les deux-roues aux risques routiers, et plus largement, tous les usagers de la route.

Comment : En partageant en vidéo vos accidents ou risques d'accident en deux-roues motorisés sous un format de 20 secondes. La vidéo complète durera 30 secondes avec des arrêts sur images et des focus pédagogiques sur les causes de l'accident.

La plateforme vidéo sera disponible courant 2019...

Nous irons plus vite grâce à vos dons.

Projet 2019 !

Découvrez les codes de la route internationaux !

Objectif : Sensibiliser les deux-roues en road trip, et plus largement, tous les usagers de la route.

Comment : Nous allons mettre en place un comparatif   international des codes de la route.

Projet 2020 !

Refaites un bilan de conduite !

Objectif : Sensibiliser ou rassurer les deux-roues qui roulent au quotidien.

Comment :

1. Pour les entreprises :

Nous vous proposerons un bilan de conduite* et certificat de bonne conduite** pour chaque salarié prêt à s’évaluer.

2. Pour les particuliers :

Nous vous proposerons un bilan de conduite*.

Projet 2021 !

** Le certificat de bonne conduite optimise la relation de confiance entre le salarié-motard et l'entreprise.

Ce certificat ne se substitue à aucun permis de conduire.

Le bilan de conduite incite les motards à adopter une bonne conduite. C’est un moyen de se réévaluer.

Ce bilan ne se substitue ni au permis de conduire ni aux épreuves de ce dernier.

Notez le projet 2019 :
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note
Deviens adhérent en 2 clics :